Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 'tit Labo de Chris
16 juillet 2018

Petite précision !

Bonjour !!

Une petite précision, mais qui a son importance !

Tous mes essais de pépins ont été fait à partir de fruits achetés en grande surface !! A l'exception du citron de Sicile :-)

De plus, contrairement à ce qu'on peut lire, ils ne sont pas BIO  et ils germent !!!

Hier j'ai mis une photo d'un melon Blanc pointant le bout de ... ses cotylédons, j'avais mis trois pépins dans le pot ...

20180716_104236

100% de réussite !!!

Bon jardinage !

Publicité
Commentaires
C
Merci :-)<br /> <br /> J'irai y faire un tour !
Répondre
M
Agréable blog<br /> <br /> J'y retrouve beaucoup de mes expériences, dont je ne parle pas toujours, mais le nouveau " jardin de Cruik" est plein de ces essais !!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Le 'tit Labo de Chris
  • Passionné par le bricolage et le jardinage, j'avais envie de partager mes expériences, les faire découvrir. Je vous invite également à découvrir mon autre blog : Chris Cook'in (le lien ci-dessous)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité