Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 'tit Labo de Chris
23 août 2018

Bouture : Basilic

Bonjour !

Bouturer le Basilic est d'une facilité !!!

Même principe que pour le Laurier Rose, il vous faudra :

un récipient d'eau et bien sûr une bouture de tête de Basilic.

20180816_170201

Vous surveillerez vos pots  ... et au bout de quelques jours ...

20180823_102713

20180823_102648

... l'apparition des premières radicelles !!!!

Une semaine, jour pour jour.

Bien sûr, pas dans tous mes pots ... mais c'est déjà encourageant :-)

Quand les racines se seront plus développées, il suffira de mettre les boutures dans du terreau "Semis et Bouturages", avant de les repiquer dans un pot.

Affaire à suivre ...

Bon amusement !

Publicité
Commentaires
Le 'tit Labo de Chris
  • Passionné par le bricolage et le jardinage, j'avais envie de partager mes expériences, les faire découvrir. Je vous invite également à découvrir mon autre blog : Chris Cook'in (le lien ci-dessous)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité