Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 'tit Labo de Chris
24 août 2018

Quoi de neuf ?

Bonjour !!

Ce matin, en allant saluer mes semis, boutures et autres plantations dans mon 'tit Labo (oui oui je leurs parle), forcément je regarde en premier mes citrons, quelle autre surprise m'attendait ?

 

20180824_105543

Le troisième pépin se dédouble aussi !!! 

(à droite du pot)

Bon, là ma patience a ses limites, je veux comprendre ! :-)

C'est donc délicatement que j'ai retiré le premier pépin et voici le résultat :

 

20180824_105735

Surprenant !!!!

Il s'agit bien d'UN pépin donnant naissance à des triplés !

J'en ai parlé, autour de moi, personne n'en avait vu auparavant. 

Tous les trois ont leur racine (sur la photo on ne voit pas bien la petite) .

Je les ai rempotés dans un pot (toujours avec du terreau Semis & Boutures, afin de ne pas "griller" les jeunes racines avec du terreau contenant de l'engrais).

Le mystère est percé !

Affaire à suivre ....

Bon jardinage !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le 'tit Labo de Chris
  • Passionné par le bricolage et le jardinage, j'avais envie de partager mes expériences, les faire découvrir. Je vous invite également à découvrir mon autre blog : Chris Cook'in (le lien ci-dessous)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité